Ligue des champions : l'incertitude est levée pour le latéral du PSG Nuno Mendes qui pourra tenir sa place pour la demi-finale contre Dortmund mercredi soir
Finalement l'incertitude est levée concernant le latéral du PSG Nuno Mendes, avant la demi-finale aller de Ligue des champions mercredi 1er mai contre le Borussia Dortmund, a appris la direction des Sports de Radio France ce mardi de sources proches du club. Les derniers retours sont positifs et il pourra tenir sa place si Luis Enrique fait appel à lui.
Un peu plus tôt, toujours de sources proches du club, il avait été présenté comme incertain car l'arrière gauche de 21 ans n’avait pas pris part aux exercices de frappes durant la dernière séance d’entraînement et il n'était pas dans le groupe ce samedi lors du match nul contre Le Havre (3-3) en Ligue 1. Mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis car il pourra être aligné.
De retour d’une grave blessure à un tendon de la cuisse qui l’avait éloigné huit mois des terrains, le Portugais est revenu en février. Par ailleurs, le coach parisien Luis Enrique pourra s'appuyer sur le reste de l'équipe qui s'était imposée sur la pelouse du Barça (4-1) en quarts de finale retour de la Ligue des champions.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.