Cet article date de plus d'un an.

PSG : après son voyage en Arabie saoudite, Lionel Messi sort du silence et présente ses excuses

Quelques jours après un déplacement non autorisé dans le Golfe Persique, l'Argentin s'est excusé, vendredi, par le biais d'une vidéo sur ses réseaux sociaux.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Lionel Messi lors du match de Ligue 1 entre le PSG et Lyon, au Groupama Stadium, le 18 septembre 2022. (MATTHIEU MIRVILLE / AFP)

Lionel Messi sort du silence. Quelques jours après son voyage en Arabie saoudite en début de semaine, décidé sans l'accord du club, la star argentine a présenté ses excuses sur son compte Instagram, vendredi 5 mai. Dans une courte vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l'attaquant s'excuse pour son absence, qu'il justifie par le fait d'avoir pensé que les joueurs disposeraient d'une journée de repos. "Je voulais faire cette vidéo après tout ce qui se passe. Avant tout, je veux présenter mes excuses à mes coéquipiers et au club. Je pensais sincèrement que nous avions un jour de libre après le match comme la semaine précédente. J'avais ce voyage organisé en Arabie Saoudite, qui avait déjà été annulé avant, et que je ne pouvais pas annuler."

En fin de vidéo, le septuple Ballon d'or indique qu'il est dans l'attente de la décision du Paris Saint-Germain concernant une probable sanction. "Je me répète, je présente mes excuses pour ce que j'ai fait et j'attends de voir la décision du club."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.