Cet article date de plus d'un an.

PSG : Lionel Messi de retour à l'entraînement une semaine après son voyage en Arabie saoudite

L'Argentin avait présenté ses excuses après avoir manqué un entraînement lundi dernier, pour se rendre en Arabie saoudite.
Article rédigé par Hortense Leblanc, franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Leo Messi à l'échauffement avant PSG-Lorient, le 30 avril. (ALAIN JOCARD / AFP)

Une semaine après sa virée en Arabie saoudite pour faire la promotion du tourisme dans le royaume, Lionel Messi est de retour à l'entraînement au Camp des Loges, lundi 8 mai, comme en atteste une photo publiée par le Paris Saint-Germain sur son compte Twitter.

Une procédure disciplinaire avait été ouverte à l'encontre de l'Argentin pour avoir manqué l'entraînement, lundi 1er mai, alors qu'il se trouvait à Riyad, et que le PSG s'était incliné à domicile contre Lorient (1-3) la veille.

Dans une courte vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l'attaquant s'est excusé, vendredi : "Je voulais faire cette vidéo après tout ce qui se passe. Avant tout, je veux présenter mes excuses à mes coéquipiers et au club. Je pensais sincèrement que nous avions un jour de libre après le match comme la semaine précédente. J'avais ce voyage organisé en Arabie saoudite, qui avait déjà été annulé avant, et que je ne pouvais pas annuler."

Privé d'entraînement durant une semaine, l'Argentin est de retour sur les terrains et pourrait être présent pour la réception d'Ajaccio, samedi (21 heures). 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.