Cet article date de plus de trois ans.

“Kylian Mbappé n’a plus d'excuse" pour ne pas prolonger au PSG, déclare Nasser Al-Khelaïfi après l'arrivée de Lionel Messi

Le président du Paris Saint-Germain a fait un énième appel du pied à son attaquant, mercredi, pour qu'il prolonge son contrat qui expire l'été prochain. 

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, lors de la présentation officielle de Lionel Messi au Parc des Princes, le 11 août 2021. (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)

Que faut-il de plus à Kylian Mbappé pour prolonger ? Rien selon Nasser Al-Khelaïfi qui, lors de la présentation de Lionel Messi après son arrivée au Paris Saint-Germain, mercredi 11 août, a répondu sans langue de bois à une nouvelle question sur l'avenir de Mbappé, dont le contrat expire l’été prochain. "Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre (que rester)."

Mbappé libre de signer ailleurs dès janvier

Des paroles en forme de pression sur l'attaquant international français, dont l'avenir sera sans doute l'un des feuilletons des prochains mois, puisqu'il sera libre de s'engager avec qui il veut pour la saison prochaine à partir du mois de janvier prochain.

Le président du PSG estime qu'avec l'équipe compétitive mise en place au PSG, l'attaquant de l'équipe de France n'a plus aucune raison de quitter le club.
Nasser al-Khelaïfi : "Kylian Mbappé n'a plus d'excuse" Le président du PSG estime qu'avec l'équipe compétitive mise en place au PSG, l'attaquant de l'équipe de France n'a plus aucune raison de quitter le club.

En recrutant le sextuple Ballon d'Or dans le club parisien, Nasser Al-Khelaifi compte donc bien pousser Mbappé à signer une prolongation, lui dont le rêve est de jouer un jour au Real Madrid. Pour rappel, l'attaquant français avait déclaré pour France Football début juin ne "pas avoir encore la réponse" concernant son avenir au PSG, lui qui demandait notamment plus de garanties sportives. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.