Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue des champions : une défaite au goût amer pour les supporters du PSG

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Ligues des champions : une défaite au goût amer pour les supporters
Ligues des champions : une défaite au goût amer pour les supporters Ligues des champions : une défaite au goût amer pour les supporters (France 2)
Article rédigé par France 2 - L. Vogel
France Télévisions
France 2

Après la défaite du PSG face au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions dimanche 23 août, les supporters ont exprimé leur tristesse. Des heurts ont éclaté à Paris.

À l'intérieur du Parc des Princes, 5 000 supporters triés sur le volet ont donné de la voix jusqu'au bout pour la finale de Ligue des champions dimanche 23 août. Mais au coup de sifflet final, c'est la douche froide. Le Bayern Munich l'a emporté 1 à 0"C'est une grande fierté, mais se casser le nez sur le dernier match comme ça c'est trop dur", témoigne un supporter dépité. "Franchement 1-0, ce n'est pas beau, ce n'est pas une belle finale", regrette un autre fan dimanche soir. 

Affrontements avec les forces de l'ordre 

Dès le début du match, des heurts ont éclaté avec les forces de l'ordre qui ont dû riposter. Aux abords du Parc des Princes, un camion de police a été pris à partie. Malgré la défaite, des centaines de supporters se sont réunis sur les Champs-Elysées. Pour certains, cette défaite a toutefois des allures de victoire. "C'est une défaite, mais c'est historique d'être arrivé en finale", assure un autre fan du PSG.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.