Cet article date de plus d'un an.

Football : "On a essayé de marquer des buts de la première à la 94e", indique l'entraîneur de Lens après la victoire contre Nantes

Le RC Lens l'a emporté ce dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1 face au FC Nantes sur le score de 3 buts à 1. Franck Haise, l'entraîneur des Sang et Or, a salué la performance de ses joueurs sur franceinfo dans le club info qui permet au Lensois de se relancer dans la lutte pour le podium.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens. (photo d'illustration) (JO?L LE GALL / OUEST-FRANCE / MAXPPP)

On a gagné "avec efficacité", se réjouit ce dimanche sur franceinfo dans le club info, Franck Haise, entraîneur et manager du RC Lens, après la victoire 3-1 contre Nantes. Cette victoire permet à Lens de se relancer dans la lutte pour le podium.

Dans notre style, "ce qu'on aime, c'est un jeu tourné vers l'avant, avec un jeu structuré", a-t-il ajouté. "On cherche toujours à marquer des buts. Aujourd'hui on a essayé de marquer des buts de la première à la 94e minute, on en a marqué que 3, on aurait pu en marquer plus, on s'est créé beaucoup d'occasions, c'est le football que j'aime", savoure celui qui a redonné des couleurs aux Sang et Or après des années difficiles.

Pour Franck Haise, "les ambitions, c'est de continuer à faire ce qu'on fait. Nous sommes un club qui a connu de grandes époques et qui a connu plus d'une décennie très difficile, on reconstruit depuis la remontée en Ligue 1 depuis moins de trois ans", a-t-il poursuivi.

"On est ambitieux, mais c'est notre jeu et nos performances qui nous permettent de l'être"

"On y va étape par étape, on avance et on se structure, on grandit. Les ambitions sont dues juste à nos performances. On n'a pas d'ambition autre que celle de continuer à performer. On est ambitieux, mais c'est notre jeu et nos performances qui nous permettent de l'être", avoue le technicien lensois.

"On essaye de ressembler le plus possible aux gens qui viennent nous encourager le week-end, on est à 18 ou 19 guichets fermés de suite, il y a autant d'abonnés au stade que d'habitants dans la ville de Lens, le RC Lens est très attendu, très soutenu, on essaye de donner le meilleur de nous-mêmes", conclut Franck Haise.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.