Cet article date de plus d'un an.

Coupe du monde de rugby : l'international français Paul Willemse remplacé par Bastien Chalureau dans la liste de 33 joueurs

Alors que la Coupe du monde de rugby commence dans une semaine, Paul Willemse est finalement remplacé par Bastien Chalureau dans la liste des joueurs convoqués. Paul Willemse s'est blessé.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Bastien Chalureau, lors d'un match du Top 14 entre Lyon et Montpellier le 18 février 2023. (MOURAD ALLILI / MAXPPP)

Le 2e ligne des Bleus Paul Willemse, blessé, est remplacé par Bastien Chalureau dans la liste de 33 joueurs convoqués samedi 2 septembre à Rueil-Malmaison pour la Coupe du monde de rugby 2023, selon les informations de la direction des sports de Radio France. Il est remplacé par le Montpelliérain Bastien Chalureau.

>> Coupe du monde de rugby : Anthony Jelonch, Louis Bielle-Biarrey, Arthur Vincent... Les paris de la liste des 33 Bleus de Fabien Galthié

Paul Willemse, 30 ans, s’est blessé fin août, à Montpellier, lors d’une séance d’entraînement qu’il devait effectuer chez lui. L'international qui affiche déjà 31 sélections en équipe de France, intègre quant à lui la liste des 10 joueurs réservistes.

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.