Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Italie-Angleterre : la pépite anglaise Marcus Smith inscrit le premier essai à Rome

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Après un gros travail offensif, Marcus Smith à l'intérieur est servi par Malins et inscrit son 3ème essai international. La pépite du rugby anglais transforme lui même essai et donne l'avantage de 7-0 aux anglais !
Journée 2 : l'ouverture du score anglaise avec l'essai de Marcus Smith ! Après un gros travail offensif, Marcus Smith à l'intérieur est servi par Malins et inscrit son 3ème essai international. La pépite du rugby anglais transforme lui même essai et donne l'avantage de 7-0 aux anglais !
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Le XV de la Rose a bien entamé sa rédemption, dimanche, après le revers subi contre l'Ecosse la semaine passée. Voici le premier essai anglais en vidéo.

L'Angleterre doit se racheter après sa défaite inaugurale contre l'Ecosse (17-20), samedi dernier. Pour la deuxième journée du Tournoi des six nations, dimanche 13 février, la troupe dirigée par Eddie Jones est confrontée à un adversaire moins dangereux : l'Italie. Et ça ne trompe pas puisque dès la 10e minute de jeu, le XV de la Rose s'est fendu d'un premier essai. Par celui en passe de devenir la nouvelle coqueluche du rugby anglais.

Marcus Smith confirme son statut

Après une longue séquence de possession dans le camp italien, le ballon parvient à Max Malins sur le côté gauche. L'ailier remet judicieusement à son ouvreur, Marcus Smith, qui peut aplatir la gonfle dans l'en-but des Transalpins. Le n°10 des Harlequins inscrit son 3e essai international à la veille de ses 23 ans. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.