Tournoi des six nations : un crunch en ouverture pour les Bleus
Le match contre l'équipe d'Angleterre est une entrée difficile dans le Tournoi des six nations pour l'équipe de France. Les Bleus défient le favori anglais à Twickenham (Angleterre) ce samedi 4 février à 17h50.
Pour leur entrée dans le Tournoi des six nations, les Bleus affrontent l'Angleterre, la deuxième équipe au monde, à Twickenham (Angleterre) ce samedi 4 février à 17h50. "C'est un match au sommet pour lancer ce Tournoi des six nations. Le défi est immense. L'équipe d'Angleterre pourrait réaliser la meilleure série de son histoire avec un 15e succès consécutif", explique Matthieu Lartot en direct de Twickenham.
"Nous avons retrouvé notre French flair"
La France a-t-elle les moyens de contrer la machine anglaise ? "Si le défi est immense, l'équipe de France va capitaliser sur ce qu'elle a fait au mois de novembre, trois belles performances même si on a perdu face aux Blacks et aux Australiens. Nous avons le sentiment d'avoir retrouvé notre rugby, notre rugby de passes, notre French flair, et ça les Anglais n'aiment pas", ajoute Fabien Galthié, ex-capitaine du XV de France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.