France-Equateur : Mahut et Herbert tiennent leur rang et qualifient les Bleus... Revivez la deuxième journée du tour préliminaire de Coupe Davis
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont scellé le tour préliminaire contre l'Equateur, samedi, au Palais des Sports de Pau.
Arthur Rinderknech et Adrian Mannarino avaient bien débuté la Coupe Davis en s'imposant dans les deux premiers simples vendredi, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont fini le boulot. Le double français a qualifié les Bleus face à l'Equateur (3-0) en dominant la paire Diego Hidalgo et Gonzalo Escobar, samedi 5 mars au Palais des sports de Pau. Cette victoire emmène l'équipe de France en phase de poules de la compétition, qui se déroulera en septembre.
Largement favoris face à des Equatoriens dont le meilleur joueur Emilio Gomez n'est que 144e au classement ATP, les Tricolores n'ont pas tremblé. Si la journée de vendredi avait donné de petits frissons, le tandem Mahut - Herbert, multiple vainqueur en Grand Chelem, n'a pas tremblé (6-3, 7-5). Revivez la rencontre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.