: Vidéo Coupe Davis : "C'était un très beau match", commente Laura Flessel... alors que le match n'est pas terminé !
La ministre des Sports semble avoir crié victoire un peu trop tôt lors du match de Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet face à la Belgique, en finale de la Coupe Davis.
Laura Flessel a-t-elle crié victoire un peu trop tôt ? Interrogée par Nelson Monfort à la fin du troisième set de la rencontre entre la France et la Belgique, en finale de la Coupe Davis samedi 25 septembre, la ministre des Sports a salué "un très beau match". Seul hic, le match n'était pas encore terminé. Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet l'ont finalement remporté au set suivant.
"Ce n'est pas encore tout à fait terminé"
"Les garçons ont été solidaires, le public a aussi été là pour les encourager. C'était un très beau match. La Belgique n'a pas démérité mais les nôtres étaient les meilleurs", a analysé Laura Flessel, au micro de France 2. Un commentaire qui ressemblait beaucoup à un debrief de fin de match. Nelson Monfort a d'ailleurs rapidement précisé : "Ce n'est pas encore tout à fait terminé". Heureusement pour la ministre, c'est bien la France qui a gagné le match. La France mène désormais 2-1 contre la Belgique en finale de la Coupe Davis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.