: Vidéo Tennis : le Français Benoît Paire pète un plomb lors d'un tournoi en Inde
Agacé par le bruit des spectateurs, il a d'abord envoyé la balle en direction du public, samedi, avant de se lancer dans un échange tendu avec l'arbitre.
Benoît Paire ses nerfs. Le joueur français, connu pour son caractère bien trempé, a perdu son sang-froid en demi-finale du tournoi de Chennai (Inde) face à l'Espagnol Roberto Bautista-Agut, samedi 7 janvier. Agacé par le bruit des spectateurs, il a d'abord envoyé la balle en direction du public avant de se lancer dans un échange tendu avec l'arbitre.
Quand Paire perd ses nerfs ... Le pétage de plombs du Français contre le public et l'arbitre #ChennaiOpen #Chennai pic.twitter.com/60hf478TKM
— SFR Sport (@SFR_Sport) 7 janvier 2017
Connu pour son fort caractère
L'arbitre a reproché au tennisman français d'enchaîner ses services trop rapidement, sans attendre que le stade se replonge dans le silence. Au moment de ce vif échange, le Français avait déjà perdu le premier set (6-3). Il n'a pas réussi à se reconcentrer et a finalement perdu le match.
Ce n'est pas la première fois que Benoît Paire se faire remarquer pour son comportement. Au mois d'août, pendant les Jeux olympiques de Rio, le tennisman a été exclu par sa fédération pour avoir "bafoué les règles" en vigueur dans la délégation.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.