: Vidéo Montpellier : les handballeurs font profils bas
Malgré leur bon match nul en coupe d'Europe décroché hier en Allemagne, les joueurs du MAHB, soupçonnés d'avoir truqué un match, gardent toujours le silence sur l'affaire.
SPORT - Etrange ambiance, jeudi 27 septembre, dans les rangs du Montpellier agglomération handball (MAHB). Les joueurs ont décroché un bon match nul à Flensburg en Allemagne pour leur entrée en coupe d'Europe. Mais à la sortie du terrain, tous évitent la presse ou presque. Depuis que certains joueurs du club sont soupçonnés d'avoir truqué un match la saison dernière, la méfiance est générale.
"Rien à répondre" tranche Nikola Karabatic, la star de l'équipe de France, visiblement embarrassé par les questions des journalistes. Seul joueur à s'exprimer sur l'affaire, Issam Tej : "On est prêt à répondre aux questions de la police, on n'a rien à cacher", a déclaré l'international tunisien. Alors qu'ils préparent un choc contre le PSG dimanche, certains joueurs montpellierains pourraient rapidement être entendus par les enquêteurs en charge de l'affaire, comme l'explique Jean-Sébastien Fernandes pour France 3.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.