: Vidéo Justin Bieber veut en découdre avec des photographes à Londres
Entendant des insultes de la part d'un photographe en entrant dans la voiture qui l'attendait, le jeune chanteur est ressorti du van pour en découdre. Ses gardes du corps ont dû le retenir pour qu'il retourne dans la voiture, sans incident.
A la sortie de sa résidence ce vendredi 8 mars, Justin Bieber, en bonnet et tee-shirt rouge, a eu une altercation avec des photographes qui l'attendaient à la sortie. Entendant des insultes de la part d'un photographe en entrant dans la voiture qui l'attendait, le jeune chanteur est ressorti du van pour en découdre. Ses gardes du corps ont dû le retenir et le faire rentrer dans la voiture, sans incident.
Justin Bieber, 19 ans, qui donne cette semaine une série de concerts devant 20 000 personnes à Londres (Royaume-Uni), avait interrompu son spectacle pendant 20 minutes jeudi 7 mars au soir après s'être senti "à bout de souffle". Il est sorti de l'hôpital après un check-up et selon son entourage, une équipe médicale lui a donné de l'oxygène, mais "il a insisté" pour revenir sur scène "finir son spectacle", avant d'être conduit à l'hôpital.
Le chanteur, vraisemblablement énervé, a subi certains commentaires sur Twitter qui suggéraient qu'il pourrait s'agir d'une maladie diplomatique destinée à effacer la mauvaise impression laissée par son retard à son premier concert lundi soir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.