: Vidéo Libéré par les Farc, Roméo Langlois est de retour en France
Le journaliste, ex-otage libéré mercredi par la guérilla colombienne après un mois de captivité, est arrivé vendredi en fin de matinée à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à bord d'un vol régulier d'Air France.
Le journaliste Roméo Langlois, ex-otage des Farc en Colombie, est arrivé en France vendredi 1er juin. Le correspondant de la chaîne de télévision France 24 est arrivé peu avant 11h20 à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à bord d'un vol régulier d'Air France en provenance de Bogota.
Avant sa descente d'avion, il a serré ses parents dans ses bras et a été accueilli ensuite par la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, qui représentait le président de la République, et le ministre délégué au Développement, Pascal Canfin.
Blessé au bras lors de sa capture, Roméo Langlois a été libéré mercredi par la guérilla dans le sud de la Colombie. Le journaliste, qui n'exclut pas de travailler désormais en France, avait annoncé à Bogota que la guérilla lui avait confié une lettre à remettre à François Hollande.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.