Les visiteurs du zoo de Beauval invités à reporter leur venue en raison d'une affluence exceptionnelle
La direction du zoo demande aux visiteurs de reporter leur visite de vendredi, alors que 25 000 visiteurs devraient se rendre sur le site.
Week-end de l'Ascension et soleil estival... Une combinaison idéale pour inciter les Français à bouger. L'une des destinations qui séduit est le zoo de Beauval, à Saint-Aignan, dans le Loir-et-Cher. Le parc animalier évoque une affluence "sans pareille" vendredi 31 mai, rapporte France Bleu Berry.
Au total, 25 000 visiteurs devraient arpenter le parc vendredi, selon les estimations de Rodolphe Delord, le directeur du site. Résultat : sur sa page Facebook et son compte Twitter, la direction invite les visiteurs éventuels à reporter leur visite au samedi 1er ou au dimanche 2 juin, rappelant que les billets restent valables 1 an à partir du lendemain de la date d'achat.
Ce vendredi 31 mai, en raison d’une affluence exceptionnelle à Beauval, nous vous conseillons, si vous le pouvez, de reporter votre visite afin de pouvoir profiter du parc et de nos animaux dans de meilleures conditions. #Ascension pic.twitter.com/dmD8VjTcgU
— ZooParc de Beauval (@zoobeauval) 31 mai 2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.