Humour : "Je ne réalise toujours pas", affirme Redouane Bougheraba, qui va jouer au Vélodrome

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 11min
Humour : "Je ne réalise toujours pas", affirme Redouane Bougheraba, qui va jouer au Vélodrome
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
franceinfo
Redouane Bougheraba est invité du 12/13 info, jeudi 8 février. Il évoque sa carrière, alors qu'il va bientôt remplir le stade Vélodrome à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une première pour un humoriste.

Redouane Bougheraba va remplir le Vélodrome à Marseille (Bouches-du-Rhône), une première pour un humoriste. "Je ne réalise toujours pas", confie-t-il sur le plateau du 12/13 info, jeudi 8 février. Le comédien et humoriste adresse, sous forme de bilan, une vidéo à son ancienne conseillère d'orientation, qui ne l'avait pas soutenu. "Laissez les jeunes rêver et accompagnez-les dans leurs rêves au lieu de les brider, de les briser, de les casser", demande Redouane Bougheraba. Selon lui, les personnes qui lui ont fermé la porte ou qui lui ont dit qu'ils n'y arriveraient pas l'ont motivé.

Une capacité d'improvisation

S'il est aujourd'hui sur le devant de la scène, l'humoriste de 45 ans travaille depuis longtemps. "Ça fait dix ans que je fais des blagues, que je joue un peu de partout, que je roule ma bosse", explique-t-il. Redouane Bougheraba se différencie avec sa capacité d'improvisation. Dans ses spectacles, il prend pour cible les personnes assises aux premiers rangs. Certaines places situées devant la scène se vendent même 500 euros au marché noir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.