Côte d'Azur : week-end grandiose en perspective à Juan-les-Pins
Le beau temps est au rendez-vous sur la Côte d'Azur. Pour ce dernier week-end de septembre, les commerçants de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) ont déjà le sourire aux lèvres.
Dans le sud de la France, c'est encore un bon week-end qui se profile dans le secteur du tourisme. Le beau temps est au rendez-vous, tout comme les réservations. À Juan-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes, les pieds dans l'eau, le week-end s'annonce bien pour une touriste hollandaise rencontrée par les équipes de France Télévisions. "Je profite de la plage au maximum, c'est mon but", confie également une Française.
Un mois de septembre historique
Les patrons de plage peuvent avoir le sourire, le temps est splendide. La température de l'eau est à 24°C, tout est prêt pour accueillir les clients. Et avec le début de la braderie, la station balnéaire va connaître une forte affluence pendant trois jours. La promesse de bons chiffres pour les commerçants. À Juan-les-Pins, comme au Cap d'Antibes, c'est la même tendance. On parle d'un mois de septembre historique.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.