Puy-de-Dôme : les réservations de camping font le plein
À Murol, dans le Puy-de-Dôme, le week-end de l’Ascension du jeudi 26 mai rime avec réservations. Les campings affichent complet. La journaliste Camille Da Silva était en direct depuis l'un de ces campings pour le journal du 12/13.
Un camping de Murol (Puy-de-Dôme) affiche complet, jeudi 26 mai, à l’occasion du week-end de l’Ascension. "Les 171 emplacements de mobil-home et il ne reste que quelques tentes et camping-cars où les gens peuvent encore venir s’installer", explique la journaliste Camille Da Silva, en direct depuis le camping. "La saison démarre fort ici et c’est de très bon augure pour la suite car ce camping va aussi faire le plein pour le week-end de Pentecôte et les premières semaines de juillet", affirme-t-elle.
Patienter pour la piscine ou les plages
Seul point noir à l’horizon : la météo, car il ne fait pas très chaud ce jeudi, avec seulement une dizaine de degrés. "Les vacanciers, qui pour beaucoup sont arrivés ce matin, devront patienter pour profiter de la piscine ou des plages du lac Chambon, qui se trouve à quelques kilomètres d’ici et qui est un site incontournable en Auvergne", explique la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.