Cet article date de plus d'onze ans.

Bientôt les joueurs du Keno pourront être "gagnants à vie"

Le jeu de tirage, qui va fêter ses vingt ans, lance une nouvelle formule qui permet de toucher une certaine somme annuelle tout au long de la vie.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le Keno va lancer le 24 février 2013 une formule "gagnant à vie". Concrètement, avec une mise de 2 euros, vous pourrez gagner 20 000 euros par an jusqu'à la fin de vos jours. (SÉBASTIEN RABANY / PHOTONONSTOP / AFP)

Pour fêter ses vingt ans, le Keno, 6e plus important succès de la Française des Jeux (FDJ), va proposer une formule "Keno gagnant à vie", à partir du 24 février. Elle permettra aux gagnants de toucher, à ce jeu de tirage, une certaine somme tous les ans jusqu'à la fin de leurs jours. Concrètement, avec une mise de 2 euros, vous pourrez gagner 20 000 par an toute votre vie, et pour une mise de 10 euros, vous pourrez toucher jusqu'à 100 000 euros par an.

En 2012, 500 millions de mises ont été effectuées sur le Keno, disponible dans plus de 22 000 points de vente et sur internet. D'après les chiffres de la FDJ, la mise moyenne hebdomadaire est de 3,58 euros. L'an dernier, 41 joueurs ont gagné au 1er rang, dont trois gagnants à 1 million d'euros et un gagnant à 3 millions d'euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.