Une agence suédoise invente la publicité sur laquelle il faut uriner
Si vous attendez un heureux événement, vous aurez droit à une belle ristourne.
Vous arrive-t-il de feuilleter des magazines au petit coin ? Les lectrices de la revue suédoise Amelia pourraient être bien inspirées de le faire, après que le géant du meuble Ikea a inséré dans les pages du bimensuel féminin une publicité d'un nouveau genre. La consigne de cette campagne, repérée, mardi 9 janvier, par le site AdWeek (en anglais), est claire : "Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie."
Présentant un lit à barreaux pour bébés, cette publicité s'adresse directement aux lectrices. "Cette pub est aussi un test de grossesse, est-il écrit. Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant. Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub."
Une promo pour les femmes enceintes
Grâce à une technologie inspirée des tests de grossesse, la campagne de l'agence Akestam Holst révèle, en cas de test positif, une réduction de 50% sur le prix du lit.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.