Marseille : un cinquième corps retrouvé dans les décombres
Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver les trois personnes encore portées disparues après l'effondrement de trois immeubles à Marseille.
Le corps d'une cinquième personne a été retrouvé mercredi 7 novembre dans les décombres des trois immeubles qui se sont effondrés en plein cœur de Marseille (Bouches-du-Rhône). Trois personnes pourraient encore se trouver sous les décombres, 48 heures après le drame. "Le corps d'un homme a été retrouvé par un chien et extrait des décombres (...) Les recherches vont se poursuivre aujourd'hui, car les autorités estiment qu'il pourrait y avoir au moins trois autres personnes sous les gravats", confirme Théo Souman, en direct de la cité phocéenne.
73 marins-pompiers mobilisés
"Les opérations sont toujours délicates pour les 73 marins-pompiers mobilisés. Deux immeubles sont fragilisés autour de la zone de recherche, au 61 et 64 de la rue d'Aubagne. Cette nuit, un bloc de pierre de trois mètres s'est détaché. C'est avec ce risque permanent au-dessus de leur tête que les secouristes avancent petit à petit", conclut le journaliste de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.