Une promotion à 70% sur les pots de Nutella a provoqué des mouvements de foule dans plusieurs magasins de France ce jeudi 25 janvier. Le groupe Ferrero déplore les conséquences d'une opération "unilatéralement décidée par Intermarché".
Bousculades et début d'échauffourées. Pour profiter des prix cassés, la folie du Nutella a saisi plusieurs supermarchés de France, jeudi matin. Une promotion lancée par l'enseigne Intermarché est à l'origine de ces incidents. Des files d'attente de consommateurs se sont formées très tôt pour obtenir le précieux pot vendu 70% moins cher qu'à l'accoutumée.
Ferrero se dédouane
Un prix qui n'est pas du goût de la marque elle-même. "Cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l'enseigne Intermarché", a déclaré la société Ferrero, dans un communiqué. Une opération commerciale qui intervient à un moment où le gouvernement songe à limiter les promotions dans les grandes surfaces, pour protéger la filière agroalimentaire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.