Cet article date de plus de quatorze ans.

Le trafic d'Air France était légèrement perturbé samedi, "un peu moins de 10% des vols moyen-courriers" étant annulés

Ces vols ont été annulés "à titre préventif" suite au mouvement de grève lancé par quatre syndicats de pilotes d'Air France -ALTER, SNPNAC-R'Way (UNSA), SPAF et UNPL (CFE-CGC)-, minoritaires. Le SNPL, majoritaire, ne fait pas grève."Cependant, des annulations de vols en cours de journée ne sont pas exclues", a prévenu la compagnie nationale.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
  (france2)

Ces vols ont été annulés "à titre préventif" suite au mouvement de grève lancé par quatre syndicats de pilotes d'Air France -ALTER, SNPNAC-R'Way (UNSA), SPAF et UNPL (CFE-CGC)-, minoritaires. Le SNPL, majoritaire, ne fait pas grève.

"Cependant, des annulations de vols en cours de journée ne sont pas exclues", a prévenu la compagnie nationale.

Les quatre syndicats de pilotes d'Air France ont appelé à une grève de quatre jours démarrée vendredi, afin de protester contre un projet de restructuration du réseau court et moyen courrier. Le principal syndicat de pilotes, le SNPL, ne s'est pas associé au mouvement, qu'il juge "prématuré".

Les passagers d'Air France sont invités à consultant le site d'Air France ou à appeler au 3654.

Pendant ce temps, la grève des contrôleurs aériens, qui a touché ces derniers jours plusieurs aéroports français, a pris fin vendredi soir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.