Cet article date de plus de quatorze ans.

La directrice générale déléguée de France Soir a été limogée, a annoncé mardi la direction du quotidien

Le propriétaire russe Alexandre Pugachev qui souhaite "donner une nouvelle impulsion au journal" qui "reprend personnellement la direction générale".Le licenciement de Christiane Vulvert était envisagé en raison de "la dégradation des résultats du titre", selon La Correspondance de la presse parue mardi.
Article rédigé par France2.fr avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
France soir en 2006 (AFP)

Le propriétaire russe Alexandre Pugachev qui souhaite "donner une nouvelle impulsion au journal" qui "reprend personnellement la direction générale".

Le licenciement de Christiane Vulvert était envisagé en raison de "la dégradation des résultats du titre", selon La Correspondance de la presse parue mardi.

Alexandre Pugachev souhaite "donner une nouvelle impulsion au journal", selon le communiqué qui précise que "l'actionnaire de France Soir continuera à investir dans un renforcement de la rédaction et soutiendra la croissance du titre".

Début septembre, Rémy Dessarts avait été nommé directeur de la rédaction, succédant à Christian de Villeneuve, licencié en août. Cette mise à l'écart avait suscité l'inquiétude du personnel qui craignait le lancement d'une énième formule du quotidien, pariant sur plus de people et de l'"actu trash" façon tabloïd anglais.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.