Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo L'expert de la BBC réagit après son direct perturbé par ses enfants

Publié
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

"Je les ai trouvés tellement mignons", a-t-il déclaré dans une interview au Wall Street Journal. 

"C'était un mélange de surprise et d'embarras, mais aussi d'affection. Quand j'ai vu la vidéo, je les ai trouvés tellement mignons !" Le professeur Robert Kelly, de l'Université nationale de Pusan en Corée du Sud, est revenu, mardi 14 mars, dans une interview au Wall Street Journal sur son direct avec la BBC qui avait été perturbé par ses deux enfants. 

"Depuis vendredi soir, le flot de solliciation a été permanent sur les réseaux sociaux, le téléphone ou les emails. Nous avons dû éteindre nos téléphones pendant un moment", raconte Robert Kelly aux côtés de sa femme Kim. 

"Je n'arrivais pas à les trouver autour de moi"

"Je crois que c'est la première fois que ça nous arrive, la première fois en 16 ans", explique ainsi Kim. "Ca n'est jamais arrivé", complète son mari, qui précise que "ça fait un moment" qu'il donne des interviews. 

"Je l'ai entendue partir, mais je pouvais pas la voir ! Je n'arrivais pas à les trouver autour de moi", raconte encore Kim qui ajoute un "quel chaos !"  La séquence, hilarante, a été visionnée plus de 85 millions de vues, selon le Huffington Post

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.