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Grève à Air France : comment l'entreprise gère la crise

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Grève à Air France : comment l'entreprise gère la crise
Grève à Air France : comment l'entreprise gère la crise Grève à Air France : comment l'entreprise gère la crise (France 3)
Article rédigé par franceinfo
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Alors que les hôtesses et stewards sont toujours en grève chez Air France, l'entreprise se mobilise pour satisfaire au mieux ses clients.

La grève à Air France, qui mobilise les hôtesses et stewards de l'entreprise française, a commencé le mercredi 27 juillet. À Roissy. Vendredi 29 juillet au soir, les vacances commencent mal : 139 vols ont été annulés depuis le matin. Si les voyageurs sont prévenus à l'avance, les reports de vol prennent de plus en plus de retard après trois jours de grèves. "C'est scandaleux", estime un homme.

L'entreprise prévient ses clients

À Orly, les voyageurs sont plus sereins. Seulement 20% des vols sont annulés. Air France essaie d'accompagner au mieux ses clients et 550.000 SMS ont été envoyés depuis le début du mouvement : "ils m'ont envoyé un texto et m'ont dit d'aller sur l'application", affirme un voyageur. Et si vos vacances sont gâchées, sachez qu'en cas d'annulation de votre vol, vous pouvez prétendre au remboursement.

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