SNCF : la nouvelle application connaît des dysfonctionnements
Une semaine après son lancement, le 25 janvier, la nouvelle application SNCF Connect rencontre déjà des difficultés. Certains voyageurs ne parviennent pas à obtenir leur billet de train et sont obligés de retourner au traditionnel guichet en gare.
L’application est toute récente pour une utilisation plus simple. Pourtant, ce n’est pas le cas. Une semaine après son lancement, le 25 janvier, la nouvelle application de la SNCF ne répond pas aux besoins des utilisateurs. Un Marseillais se voit proposer la voiture pour un trajet Marseille-Nice. "On me propose un autre itinéraire avec 43 minutes de voiture", s’étonne-t-il.
"Corriger au plus tôt"
Ces bugs obligent certains voyageurs à revenir aux guichets des gares. Un dysfonctionnement qui est arrivé jusqu'au directeur de l’application. "Forcément, quand il y a de l’audace, il y a des bugs et ce sont des choses qu’on va corriger au plus tôt", assure-t-il. En attendant, la SNCF a augmenté d’un tiers ses équipes de relation clientèle.
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