Paris : deux femmes en garde à vue après un accident mortel de trottinette électrique
Elles sont soupçonnées d'avoir mortellement fauché une Italienne de 32 ans, le long de l'île de la Cité, dans la nuit du 13 au 14 juin.
Deux jeunes femmes, soupçonnées d'avoir percuté à trottinette électrique, en plein cœur de Paris, une Italienne de 32 ans, morte des suites de ses blessures, ont été interpellées jeudi 24 juin et placées en garde à vue, a annoncé le parquet de Paris. L'accident s'était produit dans la nuit du 13 au 14 juin à Paris, sur la voie Georges-Pompidou, le long de l'île de la Cité, rapporte France Bleu Paris.
Les deux femmes sont soupçonnées d'avoir mortellement fauché cette Italienne résidant à Paris, avant de prendre la fuite. Elles étaient depuis recherchées par la police. La victime avait quant à elle été transportée à l'hôpital dans un état grave, avant de succomber à ses blessures. La conductrice et la passagère de l'engin, soupçonnées d'être à l'origine de la collision, ont été interpellées et placées en garde à vue du chef "d'homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre à moteur aggravé par le délit de fuite".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.