: Vidéo Pour Mélenchon, le gouvernement est "une bande de bras cassés"
Le président du Parti de gauche n'a pas mâché ses mots, mardi, au lendemain de la publication des chiffres du chômage de décembre 2013.
Jean-Luc Mélenchon est particulièrement remonté contre l'exécutif, mardi 28 janvier, au lendemain de la publication des chiffres du chômage du mois de décembre. Pour le président du Parti de gauche, les explications du ministre du Travail Michel Sapin, qui met en avant le recul du chômage chez les jeunes, "c'est du pipeau et c'est la technique Hollande". "Je n'ai pas l'intention de commenter les commentaires de cette bande de bras cassés qui n'arrivent à rien. (...) Ils sont tout à fait incapables", a-t-il déclaré sur BFMTV.
Il n'empêche. Jean-Luc Mélenchon est revenu sur la politique sociale-démocrate détaillée par François Hollande, lors de sa troisième conférence de presse, et notamment sa politique de l'offre. Selon le sénateur, "personne aujourd'hui dans le monde ne croit plus à la politique de l'offre. Il n'y a plus que François Hollande, lui, les diplodocus et l'homme de Cro-Magnon, peut-être, qui y croient".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.