Élections européennes : Jordan Bardella "cristallise un vote de rejet", selon Céline Imart (LR)

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 9min
Élections européennes : Jordan Bardella "cristallise un vote de rejet", selon Céline Imart (LR)
Article rédigé par France 2 - J.-B. Marteau
France Télévisions
Céline Imart, numéro deux sur la liste des Républicains aux élections européennes, était l'invitée des "4 Vérités" sur France 2, mercredi 17 avril.

Les Français iront-ils en nombre dans les urnes le 9 juin prochain, date des élections européennes ? "Aujourd'hui, l'Europe est très éloignée des Français (...) parce qu'elle réglemente des choses très détaillées, mais elle n'est pas dans l'incitation et dans une politique avec une vision", affirme Céline Imart, numéro deux sur la liste des Républicains aux élections européennes, dans les "4 Vérités" sur France 2, mercredi 17 avril. "On l'a vu sur la partie agricole, les sujets de notre vie quotidienne et de notre destin collectif, la partie migratoire, la partie économique, le pouvoir d'achat", détaille-t-elle.

Céline Imart fustige la "politique désastreuse" du gouvernement

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella caracole en tête des sondages. Selon Céline Imart, le président du Rassemblement national "cristallise un vote de rejet du macronisme et de la politique désastreuse qui a été menée depuis 2017". "La seule liste de droite qui propose des choses extrêmement concrètes pour faire face aux problématiques qu'on traverse (...) c'est aujourd'hui la liste LR", assure-t-elle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.