: Vidéo Hidalgo ironise sur "Sarkozy soutenu par son ex-porte-parole"
La candidate PS à la mairie de Paris est revenue sur Europe 1 sur le meeting organisé la veille par sa rivale, Nathalie Kosciusko-Morizet.
Le meeting de Nathalie Kosciusko-Morizet avec Nicolas Sarkozy en guest star, lundi 10 février ? Anne Hidalgo l'a suivi "à distance". Invitée à commenter l'évènement mardi sur Europe 1, la candidate socialiste à la mairie de Paris a ironisé sur le sujet. "C'est quand même le retour de Nicolas Sarkozy soutenu par son ancienne porte-parole, c'est plutôt ce que j'ai vu hier." De Paris, "il n'a pas été beaucoup question".
La candidate UMP "se trompe d'élection depuis le début. Elle pense à faire une anticipation de la présidentielle. Maintenant, elle est rentrée dans le bain du soutien à Nicolas Sarkozy", a accusé la première adjointe de Bertrand Delanoë. "Pendant ce temps-là, je m'occupe des Parisiens", a-t-elle conclu.
Lors du meeting, Nicolas Sarkozy a apporté un soutien appuyé à l'ancienne ministre de l'Ecologie. "Nathalie est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui est une amie et qui a, pendant la campagne, été un soutien précieux. Ma présence est un témoignage d'amitié et de fidélité", a-t-il lâché à sa sortie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.