Présidentielle 2022 : débat tendu entre Valérie Pécresse et Éric Zemmour
Vendredi 11 mars, la journaliste Caroline Motte, présente sur le plateau du 12/13, détaille son "journal de campagne". Au programme, le débat tendu, jeudi 10 mars au soir, entre Valérie Pécresse et Éric Zemmour et le patrimoine des candidats dévoilés.
Le débat entre Valérie Pécresse et Éric Zemmour était attendu. Jeudi 10 mars, les deux candidats à la présidentielle se sont affrontés lors d’un débat tendu. "Du début à la fin, les candidats se sont interrompus sans cesse, laissant place parfois à une cacophonie", rapporte la journaliste Caroline Motte, sur le plateau du 12/13. La candidate Valérie Pécresse attend toujours le soutien de Nicolas Sarkozy qui ne s'est pas prononcé à ce sujet. De son côté, Jean-Luc Mélenchon gagne des points dans les sondages et croit au second tour.
Valérie Pécresse détient le plus gros patrimoine
Cette semaine, les candidats ont dévoilé leur patrimoine. "Valérie Pécresse détient le plus gros patrimoine à hauteur de 9,7 millions d’euros", précise la journaliste. Emmanuel Macron "détient en revanche une multitude de livrets dans des banques". Côté investissement, Yannick Jadot a fait appel à un photographe pour booster son image. Des meetings sont prévus ce week-end: Valérie Pécresse à Brive, Marine Le Pen dans le nord, Emmanuel Macron à Marseille (Bouches-du-Rhône).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.