: Vidéo Régionales : pour Valls, "voter Front national ne sert à rien"
"Ce n'est pas crédible. C'est un parti qui n'apporte aucune solution à ceux qui souffrent", a déclaré le Premier ministre, mardi.
"Voter Front national ne sert à rien." Manuel Valls s'est une nouvelle fois expliqué, mardi 8 décembre, quant à la stratégie du PS dans trois régions pour le second tour des élections régionales.
>> Toute l'actualité de l'entre-deux-tours des élections régionales dans notre direct
Lors de son arrivée à la réunion du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, il a estimé devant la presse que ceux qui votent FN et à l'extrême droite "veulent d'une France refermée, rabougrie, petite", qualifiant le Front national de parti "xénophobe". Il a également affirmé que les programmes des candidats frontistes ne pourront pas régler les problèmes des Français. "Voter Front national, ça ne sert à rien.
Selon le Premier ministre, "la gauche qui est maintenant rassemblée, réunie, est en mesure de rassembler plusieurs régions". "Moi, je suis clair, contrairement à Nicolas Sarkozy. Nous nous situons à la hauteur des événements. Nous ne sommes pas là pour défendre des intérêts de boutique", a-t-il déclaré.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.