Accident en Seine-et-Marne : le domicile de Pierre Palmade perquisitionné
Interdiction de pénétrer dans cette petite rue de Seine-et-Marne. À quelques mètres se trouve la maison de Pierre Palmade, perquisitionnée, dimanche 12 février dans l’après-midi, par la police scientifique et la brigade des stupéfiants. Au terme de plusieurs heures de recherches, les enquêteurs ont chargé deux sacs dans le coffre de leur véhicule. À l'intérieur, peut-être des indices pour reconstituer les heures précédant l'accident de vendredi 10 février. Mais aucune trace de cocaïne dans la maison.
Deux victimes toujours dans un état grave
Pourtant, le comédien en avait consommé peu de temps avant de prendre la route. Les enquêteurs ont aussi pu confirmer que deux hommes se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade. Ils ont pris la fuite après l'accident et n’auraient pas encore été identifiés. Toujours hospitalisé, Pierre Palmade n'a pas pu être entendu par la police.
Dans l'enquête pour homicide et blessures involontaires, sa conduite sous l'emprise de stupéfiants est une circonstance aggravante. Il encourrait alors dix ans de prison. La femme qui a perdu son bébé est hors de danger. L'enfant et son père sont toujours, dimanche soir, dans un état incertain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.