L'incendie d'un pavillon tue une sapeur-pompier de Paris
Une jeune femme de 26 ans, sapeur-pompier de Paris, a succombé à ses blessures après l'incendie d'un pavillon de Seine-Saint-Denis survenu vendredi 13 mars. Une enquête a été ouverte.
Il est 19 heures hier, vendredi 13 mars, quand les sapeurs-pompiers de Paris sont appelés à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Un incendie ravage un pavillon dont les occupants sont absents. Un témoin, choqué, confie à France 3 l'ampleur du sinistre : "Incroyable, vraiment surprenant, incroyable...".
Durant l'intervention, deux sapeurs-pompiers sont blessés. "Ils recherchaient d'éventuelles victimes à l'intérieur de la maison et c'est à ce moment-là que l'accident est intervenu", déclare Karine Degremont, capitaine et porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris.
La caserne de Bondy choquée
Une jeune femme sapeur-pompier de 26 ans succombe dans la nuit à ses blessures. C'est la première fois qu'une femme sapeur-pompier de Paris perd la vie. L'autre soldat du feu est entre la vie et la mort. Dans la caserne de Bondy (Seine-Saint-Denis), le choc est immense. On ignore encore les circonstances exactes du drame. Une enquête a été ouverte.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.