Lorient : le chauffard qui a fauché deux enfants toujours recherché par la police
Alors que la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants à Lorient (Morbihan) a été arrêtée mercredi 12 juin, les enquêteurs espèrent recueillir des informations pour appréhender le chauffard toujours en fuite.
Le chauffard est toujours en fuite jeudi 13 juin. Dimanche dernier, un véhicule percute violemment deux enfants sur un trottoir de Lorient, dans le Morbihan. Un garçon de 10 ans est tué sur le coup, son cousin de 7 ans est lui blessé grièvement. Mercredi, la passagère de la voiture a été interpellée par la police, les enquêteurs espèrent obtenir d’elle des informations pour appréhender l'homme en fuite. Des patrouilles de police et de gendarmerie quadrillent activement toute l'agglomération. "Les enquêteurs continuent de recevoir de nombreux témoignages pour tenter de le retrouver", précise le journaliste de France 3 Thomas Cuny depuis Lorient.
Une marche blanche
Le chauffard, identifié très rapidement, est déjà connu des services de police, notamment pour des conduites sans permis. Jeudi après-midi, une marche blanche sera organisée dans les rues de Lorient pour rendre un dernier hommage à l'enfant décédé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.