Cet article date de plus de douze ans.

Affaire Cohen-Ahnine : une chute accidentelle après une dispute

La piste accidentelle est privilégiée dans le cadre de l'enquête sur la mort jeudi soir à Paris de Candice Cohen-Ahnine, auteur du livre à succès "Rendez-moi ma fille". La jeune femme aurait fait une chute depuis le 4e étage de son immeuble après une dispute avec son nouveau compagnon.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

La piste accidentelle semble se confirmer après la mort de Candice Cohen-Ahnine, jeudi soir à Paris. La femme âgée de 35 ans aurait fait une chute depuis le balcon de son appartement dans le VIIIe arrondissement. Elle serait tombée du 4e étage alors qu'elle tentait de rejoindre une autre pièce par son balcon. Selon des témoins, elle venait de se disputer violemment avec son nouveau compagnon.

Tombée amoureuse d'un membre de la famille royale saoudienne, la Française avait donné naissance à une petite fille en 2001. Séquestrée pendant plusieurs mois en Arabie saoudite en 2008, elle avait réussi à revenir en France et avait engagé un long combat judiciaire pour tenter de récupérer sa fille restée avec son père. Elle avait écrit un livre pour raconter son histoire. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.