Agression mortelle d'un sexagénaire à Vitry-sur-Seine : des mineurs en garde à vue
Que s'est-il précisément passé samedi, vers 19h, à Vitry-sur-Seine en région parisienne ? Une altercation qui a mal tourné et s'est soldée par crise cardiaque ? Une agression mortelle ? A l'enquête de le déterminer.
Toujours est-il qu'un homme de 65 ans est mort samedi, après une altercation sur le parking de sa résidence, à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Il rentrait chez lui, accompagné de sa femme, lorsqu'une bagarre a éclaté avec des jeunes sur le parking.
Selon une source proche de l'enquête, l'homme "a fait un arrêt cardiaque après être tombé suite à un coup reçu " . Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. Un proche de la victime assure, lui, que le sexagénaire a " reçu un seul coup " , qu'il n'a pas du tout été " tabassé " . " C'est terrible, et c'est un coup de poing de trop, mais ce n'est absolument pas un tabassage. Ce n'est pas du tout la version de l'agression d'une bande qui s'est jetée à plusieurs sur un homme " . Deux versions, donc, d'un tragique fait divers...
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.