Angers : il s'inspire de "Dexter" pour essayer de tuer et faire disparaître sa victime
L'homme aurait acheté des produits chimiques pour dissoudre le corps de sa victime supposée.
Tueur professionnel ou téléspectateur mal inspiré ? A Angers, des policiers ont arrêté un homme en combinaison blanche, dans la nuit de vendredi à samedi 8 novembre. Il est soupçonné d'avoir voulu commettre un assassinat et faire disparaître le corps avec des produits chimiques, comme dans la série Dexter, selon Le Courrier de l'Ouest.
En pleine nuit, les policiers ont reçu un appel. Quelqu'un signalait un individu suspect qui s'était introduit dans le hall de son immeuble.
Combinaison blanche et gants
Arrivés sur les lieux, les policiers de la brigade anti-criminalité ont découvert un homme "vêtu d'une combinaison blanche de protection, à usage unique, porteur de gants en caoutchouc, d'une cagoule et d'un bâton", selon le journal. Et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Le coffre du break du suspect était tapissé avec une bâche plastique. Il contenait aussi plusieurs bidons de produits chimiques.
Selon Le Courrier de l'Ouest, l'homme venu de région parisienne serait venu pour une dette. Il aurait eu l'intention de faire disparaître le corps avec ces produits encore en cours d'identification. Quant à l'appartement de la victime supposée, il était vide.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.