Cet article date de plus de treize ans.

Disparition d'un adolescent de 17 ans dans le Nord

Toujours aucune nouvelle de l'adolescent de 17 ans disparu dans la nuit de mercredi à jeudi près de Dunkerque après une fête entre amis. La gendarmerie qualifie la disparition d'"inquiétante".
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Jonathan Carbon passait une soirée "fortement alcoolisée", selon les gendarmes, avec des amis dans une maison située à Bierne, près de Dunkerque.

Il a été vu pour la dernière fois vers minuit au moment où il quittait la soirée. Selon les gendarmes, il aurait pu rentrer à pied chez lui, à Bergues, ville distante de seulement 2 km. Seul son portable a été retrouvé. D'importants moyens de recherche ont été mobilisés.

C'est sa mère, inquiète qui a prévenu les gendarmes vers 2h du jeudi matin. Le jeune homme devait commencer le lendemain un stage de formation au BAFA. Les parents évoquent un "garçon calme et sans problème".

La gendarmerie qualifie cette disparition d"inquiétante" et ne privilégie
aucune piste : "On n'écarte aucune hypothèse, pas même la fugue. Mais cela nous inquiète quand même car le délai est assez long et c'est un jeune homme qui n'avait pas de soucis particuliers".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.