Disparition d'une candidate à Miss Roussillon et de sa mère
Un appel à témoin a été lancé par la police pour faire avancer l'enquête sur la disparition d'une jeune femme de 19 ans et de sa mère, il y a deux semaines à Perpignan. Allison Benitez est candidate à l'élection de Miss Roussillon, qui se déroule dimanche 11 août. Les proches des deux femmes pensent déjà au pire.
Le dernier signe de vie remonte à mi-juillet. Le 15, la jeune femme devait participer à une réunion des candidates à Miss Roussillon, mais elle ne s'est pas présentée. Cindy Filipiak, déléguée régionale du comité Miss France en Languedoc Roussillon, ne croit pas à l'hypothèse de la fugue. "Je pense au pire, malheureusement ", a-t-elle confié à nos confrères de France Bleu Roussillon.
L'enquête piétine. Les policiers savent que les deux femmes auraient eu l'intention de se rendre dans la région de Toulouse, mais cette piste n'a mené nulle part. Elles n'ont pas pris de voiture, et pour les enquêteurs, rien ne laissait présager une fuite. Elément plus inquiétant : les téléphones portables n'ont pas été utilisés, aucun mouvement bancaire n'a été constaté, et les comptes des femmes sur les réseaux sociaux n'ont pas bougé depuis leur disparition.
Si vous avez la moindre information, vous pouvez joindre le commissariat de Perpignan au 04.68.35.70.00 , ou le 17.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.