Meurtre d’Alexia Daval : malaise de Jonathann Daval à l’audience
Jonathann Daval a fait un malaise, mercredi 18 novembre, lors de son audience à Vesoul (Haute-Saône). Il s’est écroulé en plein interrogatoire. Le procès doit reprendre jeudi matin.
L’audition de Jonathann Daval va-t-elle pouvoir reprendre ? Il est 19h30 mercredi 18 novembre quand l’accusé, livide, s’effondre dans son box. Il a fait un malaise après trente minutes d’interrogatoire devant la cour d’assises de Vesoul (Haute-Saône). Il est évacué du tribunal pour être conduit aux urgences. Audience évidemment suspendue. Le procès avait déjà pris une demi-journée de retard.
Longs témoignages
Les avocats de Jonathann Daval ont demandé à ce qu’il soit de nouveau entendu jeudi matin en espérant qu’il s’agisse que d’un malaise vagal. L’accusé n’a été appelé à la barre tard mercredi après-midi après les longs témoignages des parents d’Alexia Daval, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, et ceux de la sœur et du beau-frère d’Alexia. En cas d’avis favorable, l’audience pourra donc reprendre ce matin à 9 heures, explique jeudi matin le journaliste de France Télévisions, Olivier Féniet, en direct de Vesoul.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.