Disparition de la petite Maëlys : deux hommes en garde à vue
En Isère, deux hommes ont été placés en garde à vue suite à la disparition de la petite Maëlys au cours d'un mariage le 26 août dernier.
Deux hommes ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys au Pont de Beauvoisin dans l'Isère. Sur place, Émilie Rosso nous en dit plus sur le profil des deux individus. "Les deux hommes se connaissent, ils ont le même âge, les enquêteurs voulaient confronter leurs déclarations", précise-t-elle.
Aucune piste n'est écartée
Le premier gardé à vue est entendu depuis hier 31 août. "L'homme vient d'un village voisin, il était présent lors du mariage pendant lequel la jeune fille a disparu la fête et connait le marié. Les enquêteurs ont noté quelques inexactitudes sur son emploi du temps. L'homme, connu pour des infractions de droit commun, déclare n'avoir aucun lien avec la disparition de Maëlys. Les forces de l'ordre ont donc contacté l'un de ses amis pour recouper certaines informations. Ce soir ils restent prudents, aucune piste n'est écartée, ils ont toute la nuit pour recouper les deux versions", ajoute la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.