Disparition de la petite Maëlys : le comportement du principal suspect en question
Quel a été le comportement du principal suspect de l'affaire Maëlys,
Nordahl Lelandais, face aux juges d'instruction ce jeudi 30 novembre ? En direct de Grenoble (Isère), Nathalie Pérez nous en dit plus.
Trois mois après la disparition de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais, le principal suspect, était de nouveau entendu par les juges ce jeudi 30 novembre. En direct de Grenoble (Isère), la journaliste Nathalie Pérez nous en dit plus sur son comportement lors de cette audition. "Face à trois juges d'instruction et durant près de 7 heures d'interrogatoire, Nordahl Lelandais n'a pas craqué, il est resté fidèle à sa ligne de défense et a tout nié en bloc face aux éléments qui l'accablent", témoigne la journaliste.
"Monsieur Réponse à tout"
"Celui que l'on appelle ici 'Monsieur Réponse à tout' a une fois de plus une explication pour tout", poursuit Nathalie Pérez. "Tout n'est selon lui que simples coïncidences. L'audition s'est terminée à 18 heures sans que l'enquête n'ait véritablement avancé, le procureur nous a confirmé parallèlement que des recherches actives se poursuivaient dans toute la zone où a disparu la petite Maëlys."
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.