Affaire Arthur Noyer : Nordahl Lelandais maintient sa version des faits
Cinquième jour de procès dans l'affaire Arthur Noyer : Nordahl Lelandais a été interrogé à la barre de la cour d'assises de Chambéry en Savoie. Il maintient sa version des faits, arguant qu'il s'agissait d'un accident.
Vendredi 7 mai marque un jour crucial dans l'affaire Arthur Noyer : Nordahl Lelandais est interrogé à la barre de la cour d'assises de Chambéry, en Savoie. Mais désormais, il ne change plus de version des faits. "Aujourd'hui encore, Nordahl Lelandais est resté campé sur ses positions. 'C'était un accident', a-t-il dit. 'Je n'ai jamais jamais voulu tuer Arthur Noyer'", raconte la journaliste Nathalie Perez, en duplex depuis la cour d'assises de Chambéry en Savoie. "
Le verdict attendu le mercredi 12 mai
"Le président de la cour d'assises va tenter une dernière fois de le mettre en difficulté. Il évoque le nom de la petite Maelys", comparant les modes opératoires et leurs similitudes. Mais imperturbable, "Nordahl Lelandais ajoute une dernière fois 'je n'ai jamais voulu tuer Arthur Noyer'", raconte la journaliste. La semaine prochaine, la parole sera donnée aux avocats. Le verdict est attendu mercredi 12 mai.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.