Cet article date de plus de treize ans.

Disparition inquiétante d'une adolescente en Haute-Savoie

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la police d'Annemasse à propos d'une adolescente de 15 ans. Lycéenne à Chamonix, elle n'a plus donné de nouvelles depuis lundi après-midi.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

La dernière fois que Mélanie, 15 ans, a eu un contact avec ses parents, c'était lundi après-midi, quand elle a décidé de rentrer chez elle, à Annemasse. Elle a envoyé un texto, puis appelé sa mère, qui jure que l'adolescente était alors bien dans le train.

Mais depuis, plus rien. Le téléphone de Mélanie a été localisé lundi en fin d'après-midi, mais à Annecy, à une heure de son lycée et à trois quarts d'heure de son domicile.

Avant de disparaître, la jeune fille avait eu une petite dispute avec ses parents. Mais ils ne pensent pas que cet accroc ait provoqué une fugue de leur fille. La police d'Annemasse a considéré les premiers éléments de cette affaire comme suffisamment préoccupants pour ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. Les policiers sont actuellement en train de visionner les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de toutes les gares de Haute-Savoie pour tenter d'apercevoir Mélanie, et savoir si elle était seule ou accompagnée.

Au moment de sa disparition, elle portait un jean, des baskets et portait une valise violette. Elle mesure 1 m 67. Elle est brune avec des yeux marrons.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.