Dispositif policier renforcé à Colombes aprÚs une deuxiÚme fusillade
Soixante-dix policiers ont été déployés en renfort dans la nuit de mardi à mercredi dans cette ville des Hauts-de-Seine.
Deux fusillades en moins de 24 heures. Face à cette recrudescence des rÚglements de comptes entre bandes rivales à Colombes (Hauts-de-Seine), soixante-dix policiers ont été déployés en renfort dans la nuit de mardi à mercredi, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, mercredi 4 septembre.
Une nouvelle fusillade a Ă©clatĂ© en fin d'aprĂšs-midi. Un groupe de jeunes hommes a tirĂ© sur le conducteur d'un vĂ©hicule. "Ce dernier a pris la fuite et n'a pas Ă©tĂ© retrouvĂ© par la police. Il n'a pas Ă©tĂ© admis dans un hĂŽpital et on ignore s'il est blessĂ©. Les agresseurs n'ont pas pu ĂȘtre identifiĂ©s", dĂ©taille une source policiĂšre Ă l'AFP. DĂ©jĂ , dans la nuit de lundi Ă mardi, un homme d'une trentaine d'annĂ©es avait Ă©tĂ© blessĂ© par balles. Il souffre de plusieurs fractures aux jambes, mais ses jours ne sont pas en danger. "Les rĂšglements de compte entre bandes rivales de la citĂ© Gabriel-PĂ©ri et de la citĂ© des CĂŽtes-d'Auty, Ă Petit-Colombes, repartent de plus belle sur fond de trafic de stupĂ©fiants", a dĂ©plorĂ© la source.
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.