Évasion de Mohamed Amra : la police lance un appel à témoins

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Évasion de Mohamed Amra : la police lance un appel à témoins
Évasion de Mohamed Amra : la police lance un appel à témoins Évasion de Mohamed Amra : la police lance un appel à témoins (France 2)
Article rédigé par France 2 - N. Perez, C. Cuello, E. Stervinou, A. Lopez
France Télévisions
France 2
Deux mois après l'évasion du trafiquant de drogue Mohamed Amra au péage d'Incarville (Eure), la police lance un appel à témoins, mercredi 10 juillet.

Il est toujours l'homme le plus recherché de France. Sur une vidéo exclusive, Mohamed Amra apparaît, quelques mois avant son évasion. Filmé dans sa cellule, Mohamed Amara plaisante avec ses codétenus. Aujourd'hui, les autorités lancent un appel à témoin. Les enquêteurs cherchent des informations sur trois véhicules utilisés par les malfaiteurs. Leurs plaques d'immatriculation ont été diffusées, ainsi que des photos correspondant au modèle et à la couleur. Ces véhicules avaient été retrouvés brûlés à quelques kilomètres du péage. 

Des SMS envoyés 

L'appel à témoin a été envoyé par SMS sur le téléphone de tous les habitants situé dans le secteur du péage d'Incarville (Eure), situé près de l’attaque le 14 mai dernier. L'attaque du fourgon qui transportait le trafiquant a fait deux morts et trois blessés. Une information judiciaire est ouverte pour "meurtres en bande organisée", "tentatives de meurtres en bande organisée", ainsi qu'"évasion en bande organisée".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.