Cet article date de plus d'un an.

Football : le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol

Sollicité par franceinfo, le parquet de Nanterre "ne souhaite pas communiquer sur cette enquête, les informations déjà publiées mettant à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité".
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, lors d'une conférence de presse au Parc des Princes à Paris, le 8 juillet 2021. (FRANCK FIFE / AFP)

Le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, a appris lundi 27 février franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Parisien. Sollicité par franceinfo, le parquet de Nanterre "ne souhaite pas communiquer sur cette enquête, les informations déjà publiées mettant à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité".

L'arrière droit du Paris Saint-Germain, âgé de 24 ans, était arrivé au club de la capitale à l'été 2021 et est un ami très proche du joueur star Kylian Mbappé. Achraf Hakimi a aussi participé à l'épopée marocaine en décembre 2022 lors du Mondial au Qatar, où son équipe est devenue la première équipe africaine à rejoindre le dernier carré d'une Coupe du monde de football.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.